| | Linay atelier | O P E N | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Everdeen Staaaaaaff (:
 | Sujet: Linay atelier | O P E N | Mer 23 Nov - 14:46 | |
| Bonjour - Bonsoir ! Vous avez besoin d'une signature ? Aucun souci, je suis là *se cache* Je n'accepte que deux commandes à la fois. Pour savoir si mon atelier est ouvert, il vous faudra juste regarder le titre Merci de détailler votre commande, et d'éviter au maximum les "carte blanche / à toi de voir". C'est vous qui passez commande, pas moi. Concernant les photos, je peux chercher, mais si vous en avez, n'hésitez pas :P Merci de ne rien modifier et d'utiliser la signature uniquement sur ce forum. Si vous n'êtes pas satisfait, je refais, y'a aucun problème à cela. Il est possible que je fasse une manipulation. Si vous en voulez une, merci de décrire le paysage que vous voulez en plus du cheval, mais sachez que cela prendra plus de temps qu'une signature normale. Type (signature/avatar ...)TexteSous texteAmbiance généraleCouleursPhotos (ou description du cheval)Autres E x e m p l e s
_______________________________________ E v e r d e e n |
|
 | |

Costal Quest
 | Sujet: Re: Linay atelier | O P E N | Mer 23 Nov - 16:17 | |
| Anw j'adoooore ! C'est possible de commander des créas pour un autre forum ? C'est pour des persos pré crés. Si tu veux je t'envoie le lien en MP pour que tu vois où seront publier tes créations qui sont sublimmmmes !!! |
|
 | |
Everdeen Staaaaaaff (:
 | |
 | |

Amalia
 | Sujet: Re: Linay atelier | O P E N | Mer 23 Nov - 19:19 | |
| Youpie! Une fan de graph, comme mwa! Tes créations sont superbes, bravo! :<3: C'était juste pour te que j'aimais ^^ |
|
 | |
Everdeen Staaaaaaff (:
 | Sujet: Re: Linay atelier | O P E N | Mer 23 Nov - 19:52 | |
| _______________________________________ E v e r d e e n |
|
 | |

Tchuh
 | Sujet: Re: Linay atelier | O P E N | Mer 23 Nov - 21:21 | |
| Owiii !^^ J'arrive pas à m'en faire une potable, tu es mon dernier espoirX) (et vu la beauté de tes créations, j'ai pas de soucis à me faire:3 ) Type (signature/avatar ...) : juste une signature pleease. Texte : >Tchuh Ambiance générale : un peu style kawaï, un peu fun j'dirai. Elle est naïve et jeune, toute la vie devant et blablabla Couleurs : un peu orangé, ou violet, enfin comme tu le sens surtout^^ Photos (ou description du cheval) : | Spoiler: | | |  |
Autres : merci beaucoup, c'est génial !!:) Ah oui, si les yeux pouvait bien ressortir ca serait le must ^^ |
|
 | |
Everdeen Staaaaaaff (:
 | Sujet: Re: Linay atelier | O P E N | Jeu 24 Nov - 20:25 | |
| Aww, ça fait plaisir ♥ Je te fais ça le plus vite possible ! _______________________________________ E v e r d e e n |
|
 | |
Everdeen Staaaaaaff (:
 | |
 | |

Tchuh
 | Sujet: Re: Linay atelier | O P E N | Ven 25 Nov - 22:35 | |
| Annnnnw ! Merci c'est magnifique, ca colle parfaitement avec ce que j'avais besoin Mais t'as eu raison de faire une manip' ho ! C'est bien mieux comme ça^^ Bon bah je saurais à qui demander la prochaine fois...xD |
|
 | |
Everdeen Staaaaaaff (:
 | |
 | |
| | Linay atelier | O P E N | | |
|